Puma Cell alien ader error
Blanc noir jaune rouge
160.00 €
Select a size :
Latest sizes available
SizePrenez votre taille Size guide
Size

Puma Cell alien ader error Blanc noir jaune rouge

Product description

 

ADER ERROR, originaire de Séoul, n'est pas uniquement une simple marque de design, elle se constitue de tout un collectif d'artistes souhaitant changer ensemble l'art moderne et le paysage de la mode. Sous le slogan "But near missed things", ils remixent le quotidien avec pour but de créer quelque chose de complètement inattendu et en même temps une beauté inattendue. PUMA x ADER ERROR tourne maintenant un troisième round et trouve cette fois-ci son inspiration dans une fusion du passé et du futur où l'ancien devient du nouveau et où il s'agit d'en écrire encore l'histoire.

C'est l'amour et la représentation de la forme qui font du collectif coréen ADER ERROR un partenaire idéal pour la collaboration de la CELL Alien. La matière supérieure en filet modernisée et retravaillée par ADER ERROR dotée de nombreux empiècements en cuir velours est le complément parfait pour l'unité de la semelle surproportionnée avec notre amorti légendaire CELL.

La Puma Cell alien ader error blanc noir jaune rouge est un produit de la collection hiver 2019.

 

Delivery

Colissimo

Shipping fees depend about your country, check the HELP menu.

We prepare yours goods for shippement in 24 hours your order will be delivered in 96 hours in europe and one week world wild by COLISSIMO at any moment you can follow your package with this LA POSTE service

Composition

Tige : Textile

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

En 1924, la famille Dassler se lance dans la fabrique de chaussures de sport, et l'un des deux freres, Rudolph fonde la marque Puma en 1948. Puma est présent dans le basket avec la Clyde fin 1960 ainsi qu'en athlétisme avec la mythique victoire de Tommie Smith au JO de Mexico 1968. Mais le Football reste le fer de lance de la marque avec les plus grands athlètes comme Pelé en 1962, Cruyff en 1974 et Maradona en 1986 Puma devient la marque "la plus desirable du monde" avec les lancements des model Mostro puis Sparco qui revolutionna le monde de la chaussure streetwear dans les années 2000.