Adidas Munchen
Beige camel
110.00 €
SizePrenez votre taille Size guide

Adidas Munchen beige GX0712

Product description

Le retour d'Adidas Munchen

L'adidas München a pris son nom de la capitale bavaroise, qui a accueilli la célèbre équipe de football du Bayern Munich et bien sûr l'Oktoberfest annuel. 

La gamme d'Adidas a vu le retour du style Munchen. Cette version possède toutes les caractéristiques originales, y compris la tige en daim de qualité supérieure et les détails en cuir ornant les panneaux latéraux et la zone du talon. Les semelles en gomme classiques font un retour bienvenu. Il semble que tous les petits détails honorés du temps aient été conservés, y compris la garniture dentelée autour de la zone de dentelle pour correspondre les rayures Adidas au panneau latéral.

 

Détails de l'Adidas Munchen beige camel

  • Tige en cuir
  • Fermeture à lacets
  • Doublure en tissu
  • Semelle en caoutchouc
  • Col rembourré
  • Couleur affichée : Beige/Camel
  • Article : GX0712

 

ACHETER la Adidas Munchen beige camel de la nouvelle collection ADIDAS printemps/été 2023.

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Cuir/Nubuck

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

C'est en 1920 que Adi Dassler fabrique à la main, avec l'aide de deux cordonniers, ses premières chaussures de sport tout cuir. Dès le départ, il adopte 3 principes de base : performance sportive, protection contre les blessures, solidité. Adi et Rudolph Dassler se separent en 1948 pour créer les marques Adidas et Puma. La création des modèles Stan Smith pour le tennis et la Superstar pour le basket dans les années 60 révolutionne le monde de la chaussure de sport. Mais ce n'est que dans les années 80 que les ventes explosent avec le sponsoring d'athlètes mais surtout à la reprise des modèles de la marque par la mode et la musique nottament Run D.M.C.