Adidas hamburg
Beige blanc
110.00 €
Sold out

Adidas hamburg beige GW9642

Product description

Origines de l'Adidas Hamburg

En1982, Adidas lançait sa nouvelle Hamburg sous la forme d'un pack constitué de 12 déclinaisons inspirées d'autant de villes connues et reconnues dans le monde pour leur ferveur footballistique.

La Adidas hamburg beige blanc est apparue dans les années 80 dans le cadre de la célèbre ""City Series"" d'adidas et a établi une nouvelle norme en matière de chaussures d'entraînement. Cette silhouette d'entraînement était déjà célébrée à l'époque pour son style polyvalent et intemporel. Sa semelle extérieure en caoutchouc, son embout renforcé, ses lettres dorées et ses trois bandes iconiques complètent parfaitement le style authentique d'adidas et en font ce qu'elle est aujourd'hui : un classique absolu. 

Détails de l'Adidas Hamburg beige blanc

  • Chaussant standard.
  • Fermeture à lacets.
  • Tige en cuir.
  • Doublure textile.
  • Semelle extérieure en caoutchouc
  • Couleur du produit : Beige/Blanc
  • Article : GW9642

ACHETER la Adidas hamburg beige blanc de la nouvelle collection autonme hiver 2022.

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Nylon/Nubuck

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

C'est en 1920 que Adi Dassler fabrique à la main, avec l'aide de deux cordonniers, ses premières chaussures de sport tout cuir. Dès le départ, il adopte 3 principes de base : performance sportive, protection contre les blessures, solidité. Adi et Rudolph Dassler se separent en 1948 pour créer les marques Adidas et Puma. La création des modèles Stan Smith pour le tennis et la Superstar pour le basket dans les années 60 révolutionne le monde de la chaussure de sport. Mais ce n'est que dans les années 80 que les ventes explosent avec le sponsoring d'athlètes mais surtout à la reprise des modèles de la marque par la mode et la musique nottament Run D.M.C.