Victoria Leggera colour confort trainers
Beige blanc camel
99.00 €
SizePrenez votre taille Size guide

Victoria Leggera colour confort trainers beige blanc

Product description

Origines de la Victoria Leggera

Les chaussures Victoria ont acquis au fil des années un statut iconique en Espagne, où le nom même de Victoria est devenu synonyme de tennis. La marque existe depuis 1915.

La nouvelle Victoria Leggera colour confort trainers beige blanc camel se distingue par son confort et sa légèreté. Baskets type jogger de style rétro-sportif associant des pièces en nylon, cuir et croûte de cuir, dans des couleurs sobres pour une touche vraiment différente.

Détails de la Victoria Leggera beige blanc

  • Semelle en caoutchouc naturel
  • Tige 100 % coton 

ACHETER la Victoria Leggera colour confort trainers beige blanc camel de la nouvelle collection VICTORIA printemps/été 2023.

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Cuir/textile

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

La marque de chaussures espagnole Victoria a connu un succès énorme dans son pays d’origine où Victoria est devenu synonyme de tennis. La marque a été fondée en 1915 et a pris le nom de l’épouse du fondateur. Au cours des décennies et notamment dans les années 70, la réputation de Victoria a grandi peu à peu.
Arrivée dans les années 2000, la marque connaissait un tel succès qu’elle s’est lancée à l’international, dans un premier temps en Italie et en Angleterre, par la suite la France a elle aussi été conquise par le phénomène Victoria.

Les chaussures plaisent par leur style casual et unisexe, coloré, aux tons acidulés; elles utilisent aussi du caoutchouc naturel et des colorants non-nocifs pour le plus grand bonheur des consomm’acteurs.