Vans SK8-hi 46 MTE DX
Noir blanc marron jaune violet
110.00 €
SizePrenez votre taille Size guide

Vans SK8-hi 46 MTE DX noir blanc marron jaune

Product description

Description et Caractéristiques :

Les chaussures Vans SK8-hi 46 MTE DX noir blanc marron jaune violet réinventent la légendaire silhouette montante de Vans, en l'équipant d'améliorations conçues pour affronter les éléments. Elles sont dotées d'une tige premium en cuir ou en daim imperméable, d'une doublure chaude et d'une couche de rétention de chaleur entre les semelles intérieures et extérieures gardant le pied au chaud et au sec, d'une nouvelle semelle vulcanisée crantée s'appuyant sur près de 20 ans d'expérience en matière de bottes de snowboard pour offrir une adhérence optimale. Les Vans SK8-hi 46 MTE DX noir blanc marron jaune violet sont également dotées d'une languette au niveau du talon, de bouts renforcés pour résister à l'usure et d'un col rembourré conjuguant maintien et souplesse.

 

Vans SK8-hi 46 MTE DX noir blanc marron jaune violet de la nouvelle collection vans automne/hiver 2020

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Cuir/textile

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

Paul Van Doren et trois amis créent la marque Vans en 1966 et ouvrent une boutique en Californie, ces passionés de skate créent le model "44" alias la Vans Authentic qui devient le symbole de la génération glisse.

En 1975 vient le tour de la fameuse Era et debut 80 c'est la sortie de la SlipOn qui confirme Vans comme la marque authentique des sports de glisses.

Le lancement d'une ligne textile et la sortie du model LPE annoncent une volonté de la marque de croiser le fer avec les plus grandes marques mondiales de streetwear.