Vans Sid dx anaheim factory og
Noir blanc
85.00 €
Sold out

Vans Sid dx anaheim factory og noir VN0A4BTXUL11

Product description

Nouveauté du pack Anaheim Factory, la SID DX opte pour une palette de couleurs ultra-satinées inspirées des modèles emblématiques de la marque. Ornée du célèbre logo Flying-V, sa tige en daim robuste lui assure une esthétique, une conception et un toucher exceptionnels. Rendant hommage à notre première usine Vans, basée à Anaheim en Californie, elle est également ornée de détails rétro, de lacets en coton ainsi que de parois latérales rayées et offre un confort modernisé grâce à une version améliorée de la semelle intérieure OrthoLite.

Composition:Daim

 
  • Anaheim

    Anaheim

    La collection Anaheim Factory rend hommage à notre toute première usine, basée à Anaheim en Californie. Déclinés dans une palette de coloris classiques et arbor…

    Lire plus
  • OrthoLite

    OrthoLite

    La doublure en mousse légère et basse OrthoLite à base de CMEVA de Vans est ultralégère et suit l'anatomie du pied pour un amorti sur mesure, offrant un confort avec des sensations les plus naturelles possible.

Vans Sid dx anaheim factory og noir blanc de la collection automne/hiver 2019

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Cuir/Nubuck

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

Paul Van Doren et trois amis créent la marque Vans en 1966 et ouvrent une boutique en Californie, ces passionés de skate créent le model "44" alias la Vans Authentic qui devient le symbole de la génération glisse.

En 1975 vient le tour de la fameuse Era et debut 80 c'est la sortie de la SlipOn qui confirme Vans comme la marque authentique des sports de glisses.

Le lancement d'une ligne textile et la sortie du model LPE annoncent une volonté de la marque de croiser le fer avec les plus grandes marques mondiales de streetwear.