Vans

Old Skool 36 dx noir blanc

beige

Vans Old Skool 36 dx noir blanc beige
85.00 €

And also in these colors :

Rupture de stock

Free shipping

from 80€

Quick delivery

with Colissimo

Secure payment

100% of security

Satisfied or refunded

Exchange and refund system

Vans Old Skool 36 dx noir blanc

Description

Les chaussures Anaheim Factory Era 36 DX rendent hommage à notre première usine Vans, basée à Anaheim en Californie. Elles empruntent des détails aux modèles originaux et offrent un confort accru grâce à une version améliorée de la semelle intérieure UltraCush™. Déclinées dans une palette de coloris classiques et arborant le numéro du modèle original, elles sont également ornées de détails rétro, d'une bande de renfort satinée plus élevée, de lacets en coton, d'une doublure en drill légère et d'une tige en daim et en textile pour parfaire le look.

Composition: Daim, Toile, Cuir

 
  • Ultracush™

    Ultracush™

    La doublure plate ULTRACUSH de Vans offre un amorti léger et prévisible et un maintien du pied pour un confort garanti.

  • Anaheim

    Anaheim

    La collection Anaheim Factory rend hommage à notre toute première usine, basée à Anaheim en Californie. Déclinés dans une palette de coloris classiques et arborant leurs numéros d'origine, ces modèles sont également ornés d'une bande de renfort satinée, de lacets en coton et d'une doublure en drill légère, pour parfaire leur style résolument rétro.

Vans Old Skool 36 dx noir blanc beige de la collection automne/hiver 2019

Composition

Tige : Textile/Cuir

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

The Brand

Paul Van Doren et trois amis créent la marque Vans en 1966 et ouvrent une boutique en Californie, ces passionés de skate créent le model "44" alias la Vans Authentic qui devient le symbole de la génération glisse.

En 1975 vient le tour de la fameuse Era et debut 80 c'est la sortie de la SlipOn qui confirme Vans comme la marque authentique des sports de glisses.

Le lancement d'une ligne textile et la sortie du model LPE annoncent une volonté de la marque de croiser le fer avec les plus grandes marques mondiales de streetwear.