Vans Destruct mid mte-1
Marron noir
115.00 €
SizePrenez votre taille Size guide

Vans Destruct mid mte-1 marron

Product description

Depuis que le surf est né, surfeurs et surfeuses sont passés à l'action pour modifier leur équipement et mieux répondre aux demandes de leur environnement. La bonne planche pour les vagues. Différentes cires en fonction de la température de l'eau. Des combinaisons épaisses en néoprène pour se protéger du froid. Des véhicules à quatre roues motrices personnalisés pour camper et transporter les planches. La liste est longue.

Les Destruct Mid MTE-1 s'inscrivent dans la lignée de cet état d'esprit pragmatique, tourné vers l'aventure. Non seulement ces chaussures ont été retravaillées pour relever tous les défis, mais elles le feront en assurant ton confort même dans les situations les plus inconfortables. Après tout, de bonnes vagues ne s’accompagnent pas toujours d'un beau temps. Les Destruct Mid MTE-1 sont dotées de notre isolation Primaloft® MTE-1 pour te protéger du froid, de l'imperméabilisation HydroGuard™ sur la moitié inférieure de la tige, d'une semelle intérieure légère UltraCush™ à simple épaisseur et de notre emblématique semelle extérieure MTE-1 tout-terrain, pour t'offrir un style Vans classique tout en garantissant une protection efficace par tous les temps.

Le modèle Destruct Mid MTE-1 est habillé d'une tige en cuir bénéficiant d'un traitement déperlant durable.

ACHETER Vans Destruct mid mte-1 marron noir de la nouvelle collection VANS automne hiver 2022

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Cuir/Nubuck

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

Paul Van Doren et trois amis créent la marque Vans en 1966 et ouvrent une boutique en Californie, ces passionés de skate créent le model "44" alias la Vans Authentic qui devient le symbole de la génération glisse.

En 1975 vient le tour de la fameuse Era et debut 80 c'est la sortie de la SlipOn qui confirme Vans comme la marque authentique des sports de glisses.

Le lancement d'une ligne textile et la sortie du model LPE annoncent une volonté de la marque de croiser le fer avec les plus grandes marques mondiales de streetwear.