Puma Cell ultra og pack
Blanc vert bleu
120.00 €
Sold out

Puma Cell ultra og pack blanc vert

Product description

Pour une édition des années 90, nos chaussures CELL ont eu un succès fou avec leurs cellules hexagonales et leur système amortissant dans la stabilité. Avec les chaussures d'antan, nous présentons avec cette nouvelle édition de la CELL Ultra (Puma Cell ultra og pack blanc vert bleu) une des stars de la célèbre série en chaussure Streetwear technique. L'amorti continu et la traction sont fournis tout comme une abondance de style sous forme de la marque authentique PUMA CELL.

DÉTAILS

  • Matière supérieure en textile et en cuir
  • Semelle intermédiaire amortissante pour le confort
  • Technologie CELL
  • Semelle extérieure en caoutchouc adhérente
  • Laçage continu pour un maintien en sécurité
  • Logo PUMA CELL à l'avant et sur le côté extérieur de la chaussure
  • Emblème en caoutchouc PUMA CELL sur la languette

La Puma Cell ultra og pack blanc vert bleu de la collection automne/hiver 2019

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Synthétique

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

En 1924, la famille Dassler se lance dans la fabrique de chaussures de sport, et l'un des deux freres, Rudolph fonde la marque Puma en 1948. Puma est présent dans le basket avec la Clyde fin 1960 ainsi qu'en athlétisme avec la mythique victoire de Tommie Smith au JO de Mexico 1968. Mais le Football reste le fer de lance de la marque avec les plus grands athlètes comme Pelé en 1962, Cruyff en 1974 et Maradona en 1986 Puma devient la marque "la plus desirable du monde" avec les lancements des model Mostro puis Sparco qui revolutionna le monde de la chaussure streetwear dans les années 2000.