Nike Nike ghoswift
Noir blanc multicolor
100.00 €
Select a size :
Latest sizes available
SizePrenez votre taille Size guide
Size

Nike Nike ghoswift Noir blanc multicolor

Product description

Associant la sensation de confort d'une chaussure de running aux codes subversifs de la culture électro londonienne du début des années 90, la Nike Ghoswift noir blanc multicolor présente une silhouette épurée et un amorti en mousse souple hérité des chaussures de running Nike. Elle revêt un imprimé intégral en relief qui évoque les graphismes rencontrés sur les affiches de soirées, tout en ajoutant une touche de texture et de profondeur. Complétant le look, la semelle en caoutchouc résistant déborde sur l'empeigne pour un style harmonieux qui vous permet de trouver votre rythme.

  • Couleur affichée : Noir/Bleu royal profond/Cramoisi brillant/Blanc
  • Article : BQ5108-002

La Nike ghoswift noir blanc multicolor est un produit de la collection automne hiver 2019.

Delivery

Colissimo

Shipping fees depend about your country, check the HELP menu.

We prepare yours goods for shippement in 24 hours your order will be delivered in 96 hours in europe and one week world wild by COLISSIMO at any moment you can follow your package with this LA POSTE service

Composition

Tige : Synthétique

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

Bill Bowerman, entraîneur d'athlétisme à l'université de l'Oregon, et Phil Knight, étudiant en comptabilité et coureur de demi-fond, ont l'idée d'importer du Japon des chaussures d'athlétisme de la marque Asics alors que le marché est dominé par Adidas.

Ils créent alors leur propre marque en 1972, Nike, qui devient en 10 ans le numero 1 de la chaussure de sport aux US. Mais c'est Frank Rudy, un ingenieur de la Nasa qui en inventant le mythique coussin d'air qui a déclenché toute la nouvelle vague de Nike Air qui revolutionna l'industrie du sport.

C'est dans les années 80 que la marque Nike s'envole avec la signature de Mickeal Jordan, les sorties de la Air Force One, la Air max One et le lancement du logo "Just do it".