Nike Lebron witness IV
Rouge noir blanc
100.00 €
SizePrenez votre taille Size guide

Nike Lebron witness IV rouge noir BV7427-002

Product description

Léger, puissant et réactif comme le LeBron, la Nike Lebron witness IV rouge noir blanc.
Incarnez une force sur le terrain du LeBron Witness IV, un choix idéal pour les joueurs qui souhaitent rester bloqués à la cheville tout en se sentant légers. Le col rembourré et le contrefort extérieur du talon offrent un ajustement stable, tandis que les unités de rembourrage visibles sous l'avant-pied redonnent de l'énergie à chaque pas.

Incroyablement réactif
Les unités Nike Zoom situées sous l'avant-pied se compressent sous votre poids, puis ressortent pour vous offrir une sensation de réactivité. Le rembourrage est visible sur les côtés, vous donnant un aperçu de la technologie.
Stabilité et soutien
Le col rembourré aide à contenir votre cheville, tandis que le contrefort de talon externe rigide vous permet de rester stable sur la semelle.
Traction articulée
Le caoutchouc de la semelle extérieure est articulé pour plus de flexibilité. Une sculpture inspirée par une onde de choc procure une traction agressive.

Plus de détails

    Bottillon partiel avec languette
    Détail de lion moulé sur le talon
    Semelle intermédiaire en mousse élastique
    Languette de languette

La Nike Lebron witness IV rouge noir blanc de la nouvelle collection Nike automne/hiver 2019.

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Textile

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Zoom Air

Brand

Bill Bowerman, entraîneur d'athlétisme à l'université de l'Oregon, et Phil Knight, étudiant en comptabilité et coureur de demi-fond, ont l'idée d'importer du Japon des chaussures d'athlétisme de la marque Asics alors que le marché est dominé par Adidas.

Ils créent alors leur propre marque en 1972, Nike, qui devient en 10 ans le numero 1 de la chaussure de sport aux US. Mais c'est Frank Rudy, un ingenieur de la Nasa qui en inventant le mythique coussin d'air qui a déclenché toute la nouvelle vague de Nike Air qui revolutionna l'industrie du sport.

C'est dans les années 80 que la marque Nike s'envole avec la signature de Mickeal Jordan, les sorties de la Air Force One, la Air max One et le lancement du logo "Just do it".