Lecoqsportif T1000
Blanc noir
110.00 €
SizePrenez votre taille Size guide

Lecoqsportif T1000 blanc

Product description

Découvrez la version modernisée de notre chaussure Court Tennis qui vient compléter notre franchise Dynactif.

L’esthétisme années 90 de ce modèle, riche en empiècements, est souligné grâce à différentes perforations à l’avant et sur les côtés du pied, un cuir véritable, et une matière Mesh effet retro légèrement brillante.

Pour souligner les différents empiècements, la paire est en coloris original : un full white accompagné de touches de gris réparties avec parcimonie.

La semelle est quant à elle composée de pods EVA pour un meilleur confort et une foulée optimale. Tout comme l’ensemble des chaussures running qui composent la franchise LCS R, les pods se situent à l’arrière pour l’amorti, ainsi qu’à l’avant du modèle pour la propulsion du pied.

Un insert au niveau de la tige vient soulager le pied en lui apportant tout le maintien nécessaire à l’avant ainsi qu’à la cheville.

ACHETER Lecoqsportif T1000 blanc noir de la nouvelle collection LECOQSPORTIF automne hiver 2022

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Cuir

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

En 1882, Émile Camuset crée un atelier de bonneterie . À partir de 1920, sous l'impulsion de son fils, l'entreprise se lance dans la confection de produits de sport, elle devient l'un

des fournisseurs officiels des fédérations françaises de football, de basket, de rugby et d’athlétisme.

 1966 est l'année du decollage avec le logo du coq sur les maillot du tour de france, la télévision et les magazines assurant à la marque une notoriété nouvelle.

Yannick Noah devient le fer de lance de la marque apres sa victoire a Roland Garros en 1984, puis son fils johakim reprend le flambeau en NBA avec son arrivée en 2007

au Chicago Bulls. La marque devient alors une reference dans le monde du sportwear,