Jordan Jordan stay loyal
Noir noir
110.00 €
Sold out

Jordan Jordan stay loyal

Product description

Un modèle du passé tourné vers l'avenir.La Jordan stay loyal noir noir s'inspire de la Air Jordan 12 classique pour créer une chaussure aussi tendance que familière.Inspirée de la durabilité de la Air Jordan 12, elle présente des renforts en cuir robustes et un motif d'adhérence à chevrons en caoutchouc qui enveloppe la pointe, les côtés et le talon.

 

Identité Air Jordan 12

Source d'inspiration du modèle, la Air Jordan 12 est l'une des chaussures les plus résistantes de MJ.La Jordan stay loyal noir noir suit ses traces avec des renforts superposés épais à doubles coutures et une semelle extérieure en caoutchouc qui enveloppe les côtés et l'arrière.

 

Amorti Air

La grande unité Air au talon offre un bon amorti.Visible depuis les côtés, elle donne un aperçu des rouages internes de l'une de nos technologies les plus populaires, testées et approuvées.

 

Détails du produit

 

  • Languette tissée au talon
  • Multiples logos Jumpman
  • Couleur affichée : Blanc/Rouge Chili/Bleu rift
  • Article : DB2884-100

ACHETER Jordan stay loyal noir noir de la nouvelle collection ADIDAS automne hiver 2021

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Cuir/textile

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Max Air

Brand

En 1984 alors drafté par les Chicago Bulls, Mickael Jordan qui joué en Converse à la fac voulait signer chez Adidas mais Nike lui proposa un deal de 2,5 millions de dollars et surtout une chaussure de basketball a son nom, la Air Jordan.

Nike cherchait deseperement de la credibilité dans le basketball mais ne s'attendait pas à la déferlante Jordan, 4500000 paires de Air Jordan I à 100$ vendu en un mois, 3millions la première année.

C'est l'intense collaboration de Mickael Jordan avec le designer Tinker Hatfield qui fera révolutionnera le monde de la chaussure de basketball en repoussant toujours les limites de l'innovation .