Jordan

Air Jordan 1 Mid

blanc-noir

Jordan Air Jordan 1 Mid blanc-noir
110.00 €

And also in these colors :

Size Prenez votre taille
Select a size :
Size
Dernières tailles disponibles

Free shipping

from 80€

Quick delivery

with Colissimo

Secure payment

100% of security

Satisfied or refunded

Exchange and refund system

Jordan Air Jordan 1 Mid 554724-113

Description

Ajoutez un morceau d'histoire à votre collection de sneakers avec une paire de Nike Air Jordan 1 mid blanc noir . Lancée en 1985, l'Air Jordan 1 a révolutionné le basketball - et enfreint les règles de la ligue par ses coloris audacieux et dynamiques. Chaque fois que MJ a porté la version noire et rouge "Banned" de l'Air Jordan 1, la ligue lui a infligé une amende de 5 000 $, créant une controverse et mettant la basket en lumière. C'est chaussé de l'Air Jordan 1 que le célèbre basketteur écrit sa légende avec notamment un record de 63 points contre les Celtics de Boston dans le premier tour des Playoffs de 1986.

Air Jordan 1 mid blanc noir collection hiver 2018

Composition

Tige : Cuir

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

The Brand

En 1984 alors drafté par les Chicago Bulls, Mickael Jordan qui joué en Converse à la fac voulait signer chez Adidas mais Nike lui proposa un deal de 2,5 millions de dollars et surtout une chaussure de basketball a son nom, la Air Jordan.

Nike cherchait deseperement de la credibilité dans le basketball mais ne s'attendait pas à la déferlante Jordan, 4500000 paires de Air Jordan I à 100$ vendu en un mois, 3millions la première année.

C'est l'intense collaboration de Mickael Jordan avec le designer Tinker Hatfield qui fera révolutionnera le monde de la chaussure de basketball en repoussant toujours les limites de l'innovation .