Asics Noosa tri 13
Blanc orange noir bleu
140.00 €
SizePrenez votre taille Size guide

Asics Noosa tri 13 blanc orange noir 1011B021

Product description

La chaussure Asics Noosa tri 13 blanc orange noir bleu de la gamme COLOR INJECTION PACK est conçue pour les triathlètes, mais ils ne sont pas les seuls à apprécier ce modèle. Avec l'ajout de la technologie GUIDESOLE™, cette chaussure devient plus légère et est maintenant conçue pour une grande variété de coureurs.

La technologie GUIDESOLE™ de la chaussure NOOSA TRI™ 13 est conçue autour d'une philosophie qui vise à réduire l'ensemble de la charge placée sur les membres inférieurs grâce à la semelle courbée.

Ces éléments aident à augmenter l'efficacité de la course en réduisant le mouvement de la cheville.

Il a été prouvé que cette technologie aide les coureurs à se sentir plus frais plus longtemps, créant une course plus fluide et plus confortable. La semelle intermédiaire de chaussure Asics Noosa tri 13 blanc orange noir bleu est dotée de la technologie FLYTEFOAM™, ce qui donne au coureur une sensation de légèrté et un meilleur amorti pour les courses plus longues.

Suivant une approche de conception plus durable, cette chaussure utilise également moins de ressources pour teindre la doublure de la chaussure.

De plus, la semelle extérieure AHARPLUS™ est conçue pour améliorer la durabilité et prolonger la durée de vie de la chaussure.

Maintenant qu'elle est encore plus légère, cette chaussure de triathlon est pratique pour une variété d'entraînements de course, y compris les courses fractionnées, longue distance et de vitesse.

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Synthétique

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Synthétique

Brand

Kihachirō Onitsuka  surnommé « Tiger » (Tigre), cordonnier de son métier, est le fondateur d'Asics en 1949. Sa réputation a été reconnue depuis la victoire du marathonien éthiopien Abebe Bikila et le succès d'un grand coureur Japonais dans les années 1960, Tōru Terasawa (en), qui avait porté la paire de chaussures prototypée pour 42 195 mètres sans problème de frottements aux pieds (Phlyctène).

1966 marque la naissance des fameuses bandes ASICS encore utilisées aujourd’hui. Imaginées pour les Jeux Olympiques de 1968, les « lignes Mexico » allaient devenir la signature de la marque Asics.

Marque reference dans le monde du sport, Asics s'empare de la mode avec le model "kill bill" puis la fameuse whizzer en 2005 sans oublier sa devise , "Un esprit sain dans un corps sain",