Asics Gel quantum 360 5 2019
Noir bleu iridescent jaune fluo
170.00 €
Select a size :
Latest sizes available
SizePrenez votre taille Size guide
Size

Asics Gel quantum 360 5 2019 Noir bleu iridescent jaune fluo

Product description

Super rebondissante et remarquablement confortable, la chaussure de style sportif pour hommes GEL-QUANTUM 360™ 5 allie style et technologie de qualité supérieure.

Avec ce nouveau modèle, la GEL-QUANTUM 360™ 5 insuffle une touche futuriste au sport, en s’inspirant de la technologie GEL™ et de l’authenticité de son design. Pour une plus grande stabilité et un amorti supplémentaire, la chaussure est dotée de la technologie TRUSSTIC SYSTEM™.

Son empeigne en fibres extensibles multidirectionnelles enveloppe le pied de manière exceptionnelle pour une sensation personnalisée. Ce matériau supérieur utilise le rembourrage à 360 degrés de la technologie GEL™ qui procure un confort inégalé. La Asics Gel quantum 360 5 2019 noir bleu iridescent jaune fluo allie un design audacieux à des performances innovantes pour vous emmener où vous voulez.

  • Technologie TRUSSTIC SYSTEM™
  • Semelle intermédiaire SOLYTE™
  • Semelle extérieure en caoutchouc moulé et d'une couleur superbe AHARPLUS™
  • Technologie GEL™ à l’avant et à l’arrière-pied
  • Montage California
  • Semelle intérieure ORTHOLITE™
  • Semelle intérieure amovible en EVA

Asics Gel quantum 360 5 2019 noir bleu iridescent jaune fluo de la collection automne/hiver 2019

Delivery

Colissimo

Shipping fees depend about your country, check the HELP menu.

We prepare yours goods for shippement in 24 hours your order will be delivered in 96 hours in europe and one week world wild by COLISSIMO at any moment you can follow your package with this LA POSTE service

Composition

Tige : Synthétique

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

Kihachirō Onitsuka  surnommé « Tiger » (Tigre), cordonnier de son métier, est le fondateur d'Asics en 1949. Sa réputation a été reconnue depuis la victoire du marathonien éthiopien Abebe Bikila et le succès d'un grand coureur Japonais dans les années 1960, Tōru Terasawa (en), qui avait porté la paire de chaussures prototypée pour 42 195 mètres sans problème de frottements aux pieds (Phlyctène).

1966 marque la naissance des fameuses bandes ASICS encore utilisées aujourd’hui. Imaginées pour les Jeux Olympiques de 1968, les « lignes Mexico » allaient devenir la signature de la marque Asics.

Marque reference dans le monde du sport, Asics s'empare de la mode avec le model "kill bill" puis la fameuse whizzer en 2005 sans oublier sa devise , "Un esprit sain dans un corps sain",