Asics

Gel Quantum 360 4

gris-noir

Asics Gel Quantum 360 4 gris-noir
190.00 €

And also in these colors :

Size Prenez votre taille
Select a size :
Size
Dernières tailles disponibles

Free shipping

from 80€

Quick delivery

with Colissimo

Secure payment

100% of security

Satisfied or refunded

Exchange and refund system

Asics Gel Quantum 360 4

Description

Pour vos nouvelles baskets ASICS améliorées, ne cherchez pas plus loin. Notre ASICS GEL-QUANTUM 360 4 gris noir vous promet une performance cohérente et une endurance portée au maximum. L'éventail de caractéristiques, la technologie de design et l'innovation s'adressent aux coureurs qui prennent tant leurs chaussures que leur sport au sérieux.

Grâce à la technologie d'amorti GEL sur 360°, vous êtes assuré que votre réception sera douce et vos orteils à l'aise. Le confort étant une priorité, la construction sans couture et la tige FluidFit éliminent les frottements causés par les traditionnels plis et coutures. La maille extensible épouse la forme de votre pied et l'enveloppe comme un gant.

Chaque pas est soutenu grâce au montage Ortholite pour que vous puissiez poursuivre confortablement quand vos 5 kilomètres en deviennent 10. Dans un style de véritable légèreté, les chaussures ont été créées avec notre technologie Trusstic System qui assure la densité de la semelle sans sacrifier la structure de la chaussure. Les kilomètres vous sembleront des mètres.

Poids
363 g

  • Système d'amorti GEL à l'arrière et à l'avant du pied
  • Technologie Heel Clutching System
  • Tige FluidFit
  • Conception sans couture

Composition

Tige : Synthétique

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Synthétique

The Brand

Kihachirō Onitsuka  surnommé « Tiger » (Tigre), cordonnier de son métier, est le fondateur d'Asics en 1949. Sa réputation a été reconnue depuis la victoire du marathonien éthiopien Abebe Bikila et le succès d'un grand coureur Japonais dans les années 1960, Tōru Terasawa (en), qui avait porté la paire de chaussures prototypée pour 42 195 mètres sans problème de frottements aux pieds (Phlyctène).

1966 marque la naissance des fameuses bandes ASICS encore utilisées aujourd’hui. Imaginées pour les Jeux Olympiques de 1968, les « lignes Mexico » allaient devenir la signature de la marque Asics.

Marque reference dans le monde du sport, Asics s'empare de la mode avec le model "kill bill" puis la fameuse whizzer en 2005 sans oublier sa devise , "Un esprit sain dans un corps sain",