Asics Gel quantum 180 4
Noir gris silver jaune
140.00 €
SizePrenez votre taille Size guide

Asics Gel quantum 180 4 noir gris silver

Product description

Ajoutez du ressort à vos foulées avec les nouvelles chaussures de running Asics Gel quantum 180 4 noir gris silver jaune pour hommes. Conçues pour vous aider à courir plus loin, ces chaussures sont dotées d'un amorti ASICS GEL à 180 degrés, pour plus de rebond et de confort. Elles sont idéales pour les activités quotidiennes, de la salle de sport à la promenade du dimanche.

Élégantes et de qualité supérieure, ces chaussures vous transporteront sans heurts du tapis de course à la piste et partout ailleurs. Elles sont dotées d'une semelle intermédiaire en mousse SpEVA pour un excellent rebond et d'une semelle de propreté OrthoLite pour un confort optimal, un rebond réactif et une gestion efficace de l'humidité.

Il existe également une semelle extérieure en caoutchouc robuste qui garantira une adhérence accrue sur divers terrains. La tige en mesh chiné signifie que ces chaussures sont respirantes, idéales pour un usage quotidien peu importe la météo.

Un style polyvalent et une technologie haut de gamme vous permettent de mettre cette chaussure à profit lors de toute activité. Le choix de chaussures parfait pour ceux qui vivent pour s'entraîner et mène une vie saine et active.

ACHETER Asics Gel quantum 180 4 noir gris silver jaune de la nouvelle collection ASICS printemps/été 2021

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Synthétique

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Synthétique

Brand

Kihachirō Onitsuka  surnommé « Tiger » (Tigre), cordonnier de son métier, est le fondateur d'Asics en 1949. Sa réputation a été reconnue depuis la victoire du marathonien éthiopien Abebe Bikila et le succès d'un grand coureur Japonais dans les années 1960, Tōru Terasawa (en), qui avait porté la paire de chaussures prototypée pour 42 195 mètres sans problème de frottements aux pieds (Phlyctène).

1966 marque la naissance des fameuses bandes ASICS encore utilisées aujourd’hui. Imaginées pour les Jeux Olympiques de 1968, les « lignes Mexico » allaient devenir la signature de la marque Asics.

Marque reference dans le monde du sport, Asics s'empare de la mode avec le model "kill bill" puis la fameuse whizzer en 2005 sans oublier sa devise , "Un esprit sain dans un corps sain",