Asics

Gel kayano 5.1 blanc

beige

Asics Gel kayano 5.1 blanc beige
110.00 €
Size Prenez votre taille
Select a size :
Size
Dernières tailles disponibles

Free shipping

from 80€

Quick delivery

with Colissimo

Secure payment

100% of security

Satisfied or refunded

Exchange and refund system

Asics Gel kayano 5.1 blanc 1191A098.100

Description

Asics Gel kayano 5.1 blanc beige

Détails du produit

Littéralement ancrée dans l'ADN d'ASICS, la chaussure de running GEL-KAYANO 5.1 signée ASICS Tiger fait partie de la célèbre série GEL-KAYANO.

Sa construction légère et sa nouvelle silhouette plus profilée vous offriront une sensation de légèreté à chaque foulée. Cette chaussure performante est également dotée d'un amorti incroyable généré par la technologie ASICS GEL. Le GEL visible dans le talon de la chaussure lui confère également un rebond dynamique, quelle que soit l'intensité de vos efforts.

Faites-vous remarquer pour toutes les bonnes raisons grâce aux lignes élégantes et aux rayures extra-larges de cette chaussure de running tendance.

  • Inspirée de la GEL-KAYANO 5 OG
  • Technologie GEL visible
  • Construction légère de la tige et de la semelle intermédiaire
  • Silhouette plus profilée
  • Lignes emblématiques

 

La Asics Gel kayano 5.1 blanc beige est une collection printemps/été 2019

Composition

Tige : Cuir

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

The Brand

Kihachirō Onitsuka  surnommé « Tiger » (Tigre), cordonnier de son métier, est le fondateur d'Asics en 1949. Sa réputation a été reconnue depuis la victoire du marathonien éthiopien Abebe Bikila et le succès d'un grand coureur Japonais dans les années 1960, Tōru Terasawa (en), qui avait porté la paire de chaussures prototypée pour 42 195 mètres sans problème de frottements aux pieds (Phlyctène).

1966 marque la naissance des fameuses bandes ASICS encore utilisées aujourd’hui. Imaginées pour les Jeux Olympiques de 1968, les « lignes Mexico » allaient devenir la signature de la marque Asics.

Marque reference dans le monde du sport, Asics s'empare de la mode avec le model "kill bill" puis la fameuse whizzer en 2005 sans oublier sa devise , "Un esprit sain dans un corps sain",