Asics Gel 1130 blanc jaune fluo 1201A256.111

Product description

Origines de l'Asics Gel 1130 

S'inspirant de plusieurs décennies d'évolution de la conception, la basket GEL-1130™ rend hommage à la série GEL-1000™. La chaussure de course 2008 vous permet de rester soutenu, peu importe où vous emmène votre esprit. L'essence de la structure de cette chaussure repose sur la composition de la basket GEL-KAYANO™ 14. Elle est dotée de lignes et de détails similaires qui reflètent son esthétique de la chaussure de course de fin de 2000. En outre, cette chaussure rétro confortable est repensée pour les rues, avec une technologie GEL™ dans le talon pour un confort durable.

Avantages de l'Asics Gel 1130 blanc jaune fluo vert

 

  • Esthétique du coureur de la fin des années 2000

  • Les superpositions en cuir synthétique et les sous-couches en maille préservent le design caractéristique de la tige de la chaussure de 2008

  • Amorti de technologie GEL™ pour une excellente absorption des chocs

  • Cette chaussure conserve le système de soutien TRUSSTIC™ qui a aidé les coureurs de la fin des années 2000 à améliorer leur stabilité

  • Les éléments de la basket GEL-KAYANO™ 14 se retrouvent sur l'empeigne de la chaussure

Détails de l'Asics Gel 1130 blanc jaune fluo vert

 

  • Empeigne en similicuir et mesh
  • Semelle extérieure en caoutchouc
  • Couleur affichée : Blanc/Jaune/Fluo/Vert
  • Article : 1201A256.111

ACHETER l'Asics Gel 1130 blanc jaune fluo vert de la nouvelle collection ASICS printemps/été 2023.

 

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Nylon/Nubuck

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

Kihachirō Onitsuka  surnommé « Tiger » (Tigre), cordonnier de son métier, est le fondateur d'Asics en 1949. Sa réputation a été reconnue depuis la victoire du marathonien éthiopien Abebe Bikila et le succès d'un grand coureur Japonais dans les années 1960, Tōru Terasawa (en), qui avait porté la paire de chaussures prototypée pour 42 195 mètres sans problème de frottements aux pieds (Phlyctène).

1966 marque la naissance des fameuses bandes ASICS encore utilisées aujourd’hui. Imaginées pour les Jeux Olympiques de 1968, les « lignes Mexico » allaient devenir la signature de la marque Asics.

Marque reference dans le monde du sport, Asics s'empare de la mode avec le model "kill bill" puis la fameuse whizzer en 2005 sans oublier sa devise , "Un esprit sain dans un corps sain",