Adidas

Ultra boost 4.0 Dark

Mocha

Adidas Ultra boost 4.0 Dark Mocha
180.00 €

And also in these colors :

Size Prenez votre taille
Select a size :
Size
Dernières tailles disponibles

Free shipping

from 80€

Quick delivery

with Colissimo

Secure payment

100% of security

Satisfied or refunded

Exchange and refund system

Sneakers Adidas Ultra boost 4.0 Dark Mocha

Description

Cours le meilleur run de ta vie avec la Ultraboost. Épurée et performante, cette chaussure de running hommes est conçue pour les longues distances. Dotée d'une tige adidas Primeknit pour un chaussant ajusté, la Adidas Ultraboost 4.0 dark mocha possède un talon moulé pour une stabilité supérieure. La technologie Boost assure un retour d'énergie à chaque foulée. La semelle extérieure garantit une accroche exceptionnelle sur les surfaces sèches et humides.

  • Type de runner : à foulée universelle. Chaussure souple et polyvalente offrant un amorti premium.
  • Boost est notre technologie d'amorti la plus dynamique jamais conçue : plus tu mets d'énergie, plus tu en as en retour.
  • Tige adidas Primeknit épousant la forme du pied pour offrir un maintien et un confort parfaits tout en légèreté. Maille technique pour une meilleure ventilation à l'avant-pied et au médio-pied.
  • Torsion System entre le talon et l’avant-pied pour une foulée stable. Renfort de maintien qui enveloppe les contours du pied pour un chaussant parfait.
  • Renfort de talon moulé Fitcounter pour un chaussant plus naturel avec une grande mobilité du tendon d'Achille.
  • Poids : 310 g (pointure 42 2/3).
  • Drop semelle intermédiaire : 10 mm (talon : 29 mm, avant-pied : 19 mm).
  • Code du produit : BB6170

Composition

Tige : Synthétique

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Synthétique

The Brand

C'est en 1920 que Adi Dassler fabrique à la main, avec l'aide de deux cordonniers, ses premières chaussures de sport tout cuir. Dès le départ, il adopte 3 principes de base : performance sportive, protection contre les blessures, solidité. Adi et Rudolph Dassler se separent en 1948 pour créer les marques Adidas et Puma. La création des modèles Stan Smith pour le tennis et la Superstar pour le basket dans les années 60 révolutionne le monde de la chaussure de sport. Mais ce n'est que dans les années 80 que les ventes explosent avec le sponsoring d'athlètes mais surtout à la reprise des modèles de la marque par la mode et la musique nottament Run D.M.C.