Adidas Stan smith blanc rose

Product description

Que ce soit pour un brunch ou une soirée en ville, la chaussure adidas Stan Smith t'offre un style parfait. Nommée d'après le joueur de tennis légendaire, elle est un véritable must-have depuis plus de 50 ans. Son design épuré et minimaliste et sa tige douce transcendent les tendances. Dans cette version, des détails en forme de cœur et un logo discret ajoutent de la profondeur avec subtilité. Associée à un jean ou une robe d'été, cette chaussure complète n'importe quel look. L'assise plantaire matelassée et la semelle extérieure en caoutchouc offrent un confort ultime. Pour une polyvalence décontractée et un style intemporel, enfile une paire de Stan Smith et va là où la journée te mène. Ce produit contient au moins 20 % de matériaux recyclés. En réutilisant des matériaux déjà créés, nous contribuons à réduire les déchets et notre dépendance aux ressources limitées, afin de réduire l'empreinte écologique des produits que nous fabriquons.

ACHETER Adidas Stan smith blanc rose coeur de la nouvelle collection printemps été 2024

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Synthétique

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

C'est en 1920 que Adi Dassler fabrique à la main, avec l'aide de deux cordonniers, ses premières chaussures de sport tout cuir. Dès le départ, il adopte 3 principes de base : performance sportive, protection contre les blessures, solidité. Adi et Rudolph Dassler se separent en 1948 pour créer les marques Adidas et Puma. La création des modèles Stan Smith pour le tennis et la Superstar pour le basket dans les années 60 révolutionne le monde de la chaussure de sport. Mais ce n'est que dans les années 80 que les ventes explosent avec le sponsoring d'athlètes mais surtout à la reprise des modèles de la marque par la mode et la musique nottament Run D.M.C.