Adidas Spezial bleu marine jaune

Product description

Origines de l'Adidas Handball Spezial

Le style classique décontracté ultime à 3 bandes, l'histoire de l'entraîneur Adidas Spezial bleu marine jaune gomme remonte aux terrains de handball allemands à la fin des années 1970.

L'Adidas Spezial bleu marine jaune gomme est entièrement consacré aux sports d'intérieur, à la sous-culture décontractée des années 80 et à un effort supplémentaire en matière d'attrait des 3 bandes germaniques. En fin de compte, il n'y a pas vraiment beaucoup de styles d'entraîneurs adidas originaux qui ont conservé le statut de culte comme l'Adidas Spezial bleu marine jaune gomme. Comme la majorité des styles à 3 bandes de la même époque, l'histoire de l'entraîneur adidas Handball SPEZIAL était axée sur la performance et conçue pour les courts de handball rapides d'Allemagne à la fin des années 1970.

Avantages de l'Adidas Spezial bleu marine jaune gomme

  • La semelle extérieure en gomme de caoutchouc souple reste fidèle au modèle rétro.
  • La semelle de propreté OrthoLite® allie confort et performance.

Détails de l'Adidas Spezial bleu marine jaune gomme

  • Fermeture par lacets.
  • Tige en nubuck de porc.
  • Semelle extérieure en gomme de caoutchouc.

ACHETER l'Adidas Spezial bleu marine jaune gomme de la nouvelle collection ADIDAS autonme hiver 2023.

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Cuir/Nubuck

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

C'est en 1920 que Adi Dassler fabrique à la main, avec l'aide de deux cordonniers, ses premières chaussures de sport tout cuir. Dès le départ, il adopte 3 principes de base : performance sportive, protection contre les blessures, solidité. Adi et Rudolph Dassler se separent en 1948 pour créer les marques Adidas et Puma. La création des modèles Stan Smith pour le tennis et la Superstar pour le basket dans les années 60 révolutionne le monde de la chaussure de sport. Mais ce n'est que dans les années 80 que les ventes explosent avec le sponsoring d'athlètes mais surtout à la reprise des modèles de la marque par la mode et la musique nottament Run D.M.C.