Adidas Rod Laver
Blanc bleu
90.00 €
SizePrenez votre taille Size guide

Adidas Rod Laver blanc G99864

Product description

Rodney 'Rod' Laver a dominé le court de tennis dans les années 60, remportant 17 des 20 titres auxquels il a participé, et au début des années 70, adidas a créé son premier modèle de tennis signature. 50 ans plus tard, la adidas Originals Rod Laver revient avec la même construction en mesh et en daim synthétique qui a aidé le champion de tennis à exceller sur les courts. Une chose qui diffère sur la Adidas Rod Laver blanc bleu par rapport aux autres modèles adidas est la suppression des 3 bandes - une décision audacieuse à l'époque qui a porté ses fruits car la silhouette est devenue un énorme succès. Sous le pied, la semelle intermédiaire en caoutchouc de cette paire offre un amorti absorbant les chocs, tandis que des points de pivot stratégiquement placés dans la semelle extérieure vous empêchent de glisser.

 

Adidas Rod Laver blanc bleu de la nouvelle collection adidas automne/hiver 2020

 

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Synthétique

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

C'est en 1920 que Adi Dassler fabrique à la main, avec l'aide de deux cordonniers, ses premières chaussures de sport tout cuir. Dès le départ, il adopte 3 principes de base : performance sportive, protection contre les blessures, solidité. Adi et Rudolph Dassler se separent en 1948 pour créer les marques Adidas et Puma. La création des modèles Stan Smith pour le tennis et la Superstar pour le basket dans les années 60 révolutionne le monde de la chaussure de sport. Mais ce n'est que dans les années 80 que les ventes explosent avec le sponsoring d'athlètes mais surtout à la reprise des modèles de la marque par la mode et la musique nottament Run D.M.C.