Adidas Ozweego
Blanc beige
120.00 €
SizePrenez votre taille Size guide

Adidas Ozweego blanc EE6464

Product description

Cette Adidas Ozweego blanc beige modernise un style de la fin des 90's et du début des années 2000. Elle mixe des détails rétro à des lignes futuristes. Elle est conçue avec un mix de mesh, suède et TPU souple. Elle offre un maintien ciblé à l'avant-pied et au talon pour une foulée tout en souplesse. Inspiration vintage Le style signature de la Ozweego 3 de 1998 associe des œillets iconiques, des lignes de semelle intermédiaire uniques et un élément de maintien translucide en nylon. Amorti Adiprene+ à l’avant-pied. Technologie Adiprene+ à l'avant-pied pour une foulée naturelle et une absorption ciblée des chocs. Amorti Adiprene au talon. Technologie Adiprene sous le talon pour un amorti supérieur.

  • Chausse une demi-taille en moins que d'habitude : prendre une demi-taille de plus que ta pointure habituelle.
  • Fermeture à lacets. Tube au niveau du col et des œillets pour une distribution uniforme de la pression sur le pied.
  • Tige en mesh avec empiècements en suède et en TPU.
  • Doublure textile. Semelle extérieure en caoutchouc.
  • Amorti Adiprene + à l'avant-pied. Semelle intermédiaire légère en EVA. Amorti Adiprene au talon.
  • Design léger et confortable.
  • Couleur du produit : Cloud White / Cloud White / Core Black
  • Code du produit : EE6464

 

Adidas Ozweego blanc beige de la collection automne/hiver 2019

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Synthétique

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

C'est en 1920 que Adi Dassler fabrique à la main, avec l'aide de deux cordonniers, ses premières chaussures de sport tout cuir. Dès le départ, il adopte 3 principes de base : performance sportive, protection contre les blessures, solidité. Adi et Rudolph Dassler se separent en 1948 pour créer les marques Adidas et Puma. La création des modèles Stan Smith pour le tennis et la Superstar pour le basket dans les années 60 révolutionne le monde de la chaussure de sport. Mais ce n'est que dans les années 80 que les ventes explosent avec le sponsoring d'athlètes mais surtout à la reprise des modèles de la marque par la mode et la musique nottament Run D.M.C.