Adidas Niteball
Noir noir beige
120.00 €
SizePrenez votre taille Size guide

Adidas Niteball noir noir GY8566

Product description

Si tu veux de l'audace, tu es au bon endroit. Enfile cette Adidas Niteball noir noir beige et prépare-toi à attirer l'attention. Orné de détails réfléchissants et de 3 bandes oversize, elle présente une silhouette originale qui célèbre le style streetball moderne. La semelle intermédiaire Lightstrike offre un amorti ultra léger pour t'assurer un confort total de jour comme de nuit. Cette Adidas Niteball noir noir beige est conçu en partie avec des matières recyclées issues de rebuts de production, comme des chutes de tissu ou des déchets ménagers pour réduire l'impact environnemental de la production de matériaux vierges.

  • Fermeture à lacets.
  • Tige en cuir.
  • Doublure textile.
  • Amorti Lightstrike.
  • Semelle extérieure en caoutchouc.
  • 25 % des composants utilisés pour fabriquer la tige contiennent au moins 50 % de matériaux recyclés.
  • Couleur du produit : Carbon / Core Black / Ecru Tint
  • Code du produit : GY8566

ACHETER Adidas Niteball noir noir beige de la nouvelle collection printemps été 2022

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Cuir

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

C'est en 1920 que Adi Dassler fabrique à la main, avec l'aide de deux cordonniers, ses premières chaussures de sport tout cuir. Dès le départ, il adopte 3 principes de base : performance sportive, protection contre les blessures, solidité. Adi et Rudolph Dassler se separent en 1948 pour créer les marques Adidas et Puma. La création des modèles Stan Smith pour le tennis et la Superstar pour le basket dans les années 60 révolutionne le monde de la chaussure de sport. Mais ce n'est que dans les années 80 que les ventes explosent avec le sponsoring d'athlètes mais surtout à la reprise des modèles de la marque par la mode et la musique nottament Run D.M.C.