Adidas D.O.N issue 4 gs
Rouge noir
90.00 €
Sold out

Adidas D.O.N issue 4 gs rouge

Product description

Le futur du basketball s'inscrit dans la vitesse, et il n'y a pas plus rapide que Donovan Mitchell. Cette chaussure signature de Mitchell et adidas Basketball est spécialement conçue pour améliorer les mouvements de l'un des scoreurs actuels les plus rapides et les plus dynamiques. La technologie Ultralight Lightstrike s'associe à la tige LIGHTLOCK pour un chaussant ajusté et un système de propulsion qui ne te ralentira pas. Une semelle extérieure en caoutchouc unique assure une accroche supérieure là où tu en as le plus besoin, pour que chaque changement de direction rapide ou chaque feinte de la tête soit éxécuté avec un maintien total. Le logo Spida de Mitchell et les graphismes signatures apportent les touches finales. Ce produit est conçu en partie avec des matériaux recyclés issus de rebuts de production, comme des chutes de coupe et des déchets ménagers pour réduire l'impact environnemental de la production de matériaux vierges.

ACHETER Adidas D.O.N issue 4 gs rouge noir de la nouvelle collection automne hiver 2022

Delivery

Colissimo

The delivery is free for any order from 80 €.

Your products are carefully packaged and shipped within 24 hours. The delivery is done in 72 hours worked via COLISSIMO.

This personalized service of LA POSTE allows a constant monitoring of your parcel and the counter signature at the reception to ensure the beneficiary.

Composition

Tige : Synthétique

Lining : Textile

Insole : Textile

Outsole : Caoutchouc

Brand

C'est en 1920 que Adi Dassler fabrique à la main, avec l'aide de deux cordonniers, ses premières chaussures de sport tout cuir. Dès le départ, il adopte 3 principes de base : performance sportive, protection contre les blessures, solidité. Adi et Rudolph Dassler se separent en 1948 pour créer les marques Adidas et Puma. La création des modèles Stan Smith pour le tennis et la Superstar pour le basket dans les années 60 révolutionne le monde de la chaussure de sport. Mais ce n'est que dans les années 80 que les ventes explosent avec le sponsoring d'athlètes mais surtout à la reprise des modèles de la marque par la mode et la musique nottament Run D.M.C.